.oOo.[© † A.O.S Academy Orlando Skyle † ©]oOo.
Administrateurs : Artemis Black, Irma Sirocco
 
 .oOo.[© † A.O.S Academy Orlando Skyle † ©]oOo.  --(Administration)--  AnnOnceS 

 Abscences

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Artemis Black
fai attention Jordane
Administrateur
Artemis Black
186 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 17:54:02   Voir le profil de Artemis Black (Offline)   Répondre à ce message   http://6240.alloforum.com   Envoyer un message privé à Artemis Black   

Bonjour,

Voila signalez nous votre abscence si vous partez en vacances ou toute autre raison personnelle ou pas et laissair un jolie message d'Au revoir au forum.

Tendrement,
Votre dévouée direction..


--------------------
Andrea Best
..:V!€ :: T@ :: V!€ :: M@!nT€n@n:..
Membre
Andrea Best
40 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 23:14:29   Voir le profil de Andrea Best (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Best   

Bon se n'est pas un message de bonne vacances..


Il se trouve que maintenan je ne vais pas souvent sur le forum car j'ai tout pleins de choses a faires...Sortie,Shoping,Famille etc. Je suis entrain de faire beaucoup de choses, aussi pour mon voyage...je vous parlerais de tout sa dans mon prochain message.

..::..Andréa Best..::..



--------------------
::..::..:: AnDr€@ B€sT ::..::..


.:|::|:. M!Ss Dr€@mSs .:|::|:.


Bellatrix Marishkya
Membre
Bellatrix Marishkya
5 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 16:27:18   Voir le profil de Bellatrix Marishkya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bellatrix Marishkya   

Je pars du 11 au 16! (et oui, à peine arrivée...)
Jenny Parker
Vive Emma Watson et la Magie !
Membre
Jenny Parker
18 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 10:06:04   Voir le profil de Jenny Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/id?=8356   Envoyer un message privé à Jenny Parker   

Moi je pars du 16 au 27 alors bises à tous !!!!!


--------------------
*Jenny Parker***

Lynn Lona
MiSs DollY
Membre
Lynn Lona
15 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 10:36:30   Voir le profil de Lynn Lona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynn Lona   

Eh bien moi je m'en vais demain (le 13 juillet) et je reviens le 15aout!
Donc je vous souhaite de belles vacances!!! Amusez vous bien!!!
Au 15 aout!
Bizooooo
Lynn

Message édité le 12-07-2005 à 12:31:14 par Lynn Lona


--------------------


J'aurai voulu être une 'princesse'
Mais une princesse sans 'prince charmant'
Ca n'existe point ...
Clemy Ferae
Membre
Clemy Ferae
52 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:49:48   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

Moi jpars Samedi là .. ( le 16 Juillet ^^ )
Et je reviens le 1er ou 2 Août!
Bonnes vacs' à tous et amusez-vous !
Bizou


--------------------
.::. DiRectRice De TeRrhaN .::.
lyra Solaw
* danse légère d'une fée ephémère *
Membre
lyra Solaw
68 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 07:36:14   Voir le profil de lyra Solaw (Offline)   Répondre à ce message   http://l0llipops.skyblog.com   Envoyer un message privé à lyra Solaw   

bon alors bonne vac's Clemy et Lynn !!!! profitez bieeen ^^

moi je pars du 24 juillet au 8 aout !


--------------------
(`'·.¸ élèVe D'AtteKa ¸.·'´)

Aqua Sanders
Membre
Aqua Sanders
23 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 16:24:39   Voir le profil de Aqua Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aqua Sanders   

Moi je serai pas la du 25 juillet au 6 aout !! ^^
Harmonie Wood.
Vit ta vie avant qu'elle te bouffe
Membre
Harmonie Wood.
24 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 07:56:22   Voir le profil de Harmonie Wood. (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=9792   Envoyer un message privé à Harmonie Wood.   

Bon, je me suis inscrite pendant une mauvaise période... Celle des vac's

Alors mwa je pars le 16 au matin et je reviens le 23 ! Je ne pourrai donc pas venir sur le forum entre temps !
Alors j'vous souhaite de passer de bonne vacances et de bien bronzer En tout cas moi j'vais pas m'en priver


--------------------
...Toujours plus haut, toujours plus fort...
Ginji Amano
Enfant de la pauvreté
Membre
Ginji Amano
10 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 11:52:16   Voir le profil de Ginji Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://detective-con01.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ginji Amano   

Moi je pars du 18-19 juillet et du 29 juillet jusqu'au 20 août.

Voilà A+
Artemis Black
fai attention Jordane
Administrateur
Artemis Black
186 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 11:59:29   Voir le profil de Artemis Black (Offline)   Répondre à ce message   http://6240.alloforum.com   Envoyer un message privé à Artemis Black   

Ben n'oubliez surtout pas,faites partir votre perso a la gare!


--------------------
Andrea Best
..:V!€ :: T@ :: V!€ :: M@!nT€n@n:..
Membre
Andrea Best
40 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 13:44:33   Voir le profil de Andrea Best (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Best   

Moi je part du 21 Juillet (Jeudi matin très tôt vers 3h00 du matin ou 4h00 ou plus e,fon je sais plus :/ ) Au 4 septembre ! Je part de la Tunisie le 4 je serais la le 6 uin truc comme sa !

Bon Bonne vacancances a tous ! Je vais bien bronzé ^_^


--------------------
::..::..:: AnDr€@ B€sT ::..::..


.:|::|:. M!Ss Dr€@mSs .:|::|:.


Nohely Distrust
Adios...
Membre
Nohely Distrust
26 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 17:21:14   Voir le profil de Nohely Distrust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nohely Distrust   

Moi je pars du 5 au 14 aout et en ce moment je peux pas beaucoup venir désolé


--------------------
Andrea Best
..:V!€ :: T@ :: V!€ :: M@!nT€n@n:..
Membre
Andrea Best
40 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:10:29   Voir le profil de Andrea Best (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Best   

Ah ! Revenue de c'est vacances ^_^ Finalement je suis revenue le 29 Arrivée plus tôt ^_^


--------------------
::..::..:: AnDr€@ B€sT ::..::..


.:|::|:. M!Ss Dr€@mSs .:|::|:.


Haut de pagePages : 1  
 
 .oOo.[© † A.O.S Academy Orlando Skyle † ©]oOo.  --(Administration)--  AnnOnceS  AbscencesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum