.oOo.[© † A.O.S Academy Orlando Skyle † ©]oOo.
Administrateurs : Artemis Black, Irma Sirocco
 
 .oOo.[© † A.O.S Academy Orlando Skyle † ©]oOo.  + [ .:. Rez De Chaussé .:. ] +  La grande salle 

 Après le hall ...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Clemy Ferae
Membre
Clemy Ferae
52 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 12:41:02   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

Clemy entra dans l'immense salle qu'on appelleait grande salle .. Elle regarda le plafond en avancant doucement. Elle se cognait aux tables et aux chaises parce qu'elle gardait les yeux fixé sur le magnifique plafond. Elle s'assit enfin à une table et se servit un peu à manger


--------------------
.::. DiRectRice De TeRrhaN .::.
Aqua Sanders
Membre
Aqua Sanders
23 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 12:48:31   Voir le profil de Aqua Sanders (Offline)   Envoyer un message privé à Aqua Sanders   

[ <--- Hall ]

Aqua était enfin arrivée tout éssoufflée dans la grande salle, quand elle vit les chandelles et les grandes tables, elle fut impressionnée par cette beauté

* Cette pièce est magnifique..... *

Message édité le 06-07-2005 à 13:22:50 par Aqua Sanders
lyra Solaw
* danse légère d'une fée ephémère *
Membre
lyra Solaw
68 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 13:20:02   Voir le profil de lyra Solaw (Offline)   http://l0llipops.skyblog.com   Envoyer un message privé à lyra Solaw   

Lyra débarqua a son tours, et après un court instant d'hésitation, alla s'asseoir a coté de Clemy, tout en jetant des regards émerveillés autour d'elle.

-Bonjour ! ça va ? ... woah ! comme c'est grand ici...

Ayden se transforma en rouge-gorge et se mit a picorer les miettes de pain sur la table, tandis que Lyra se servit a manger.


--------------------
(`'·.¸ élèVe D'AtteKa ¸.·'´)

Aqua Sanders
Membre
Aqua Sanders
23 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 13:25:36   Voir le profil de Aqua Sanders (Offline)   Envoyer un message privé à Aqua Sanders   

Aqua détourna son regard fixé sur la salle et regarda Lyra

- " Salut, moi ça va et toi ? "

( C'est qui Ayden ? Ton animal ? )
lyra Solaw
* danse légère d'une fée ephémère *
Membre
lyra Solaw
68 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 13:36:49   Voir le profil de lyra Solaw (Offline)   http://l0llipops.skyblog.com   Envoyer un message privé à lyra Solaw   

[Ayden c'est mon daemon^^, tu sais ske c'est ?]

Lyra sursauta et se retourna, elle n'avait pas vu Aqua.

-oh moi aussi ça va très bien... à vrai dire je viens d'arriver alors je suis encore un peu perdue ! tu ne veux rien manger ?

elle se poussa pour lui faire une place à coté d'elle


--------------------
(`'·.¸ élèVe D'AtteKa ¸.·'´)

Clemy Ferae
Membre
Clemy Ferae
52 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 13:58:43   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

[ Moi jcerois que c'est un animal qui a un lien bizarre avec son matre ... S'ils se séparent trop (en distance) çà leur fait mal à tout les deux .. ]

Clemy regarda le rouge-gorge
* Il est beau ... *


--------------------
.::. DiRectRice De TeRrhaN .::.
Aqua Sanders
Membre
Aqua Sanders
23 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 16:26:22   Voir le profil de Aqua Sanders (Offline)   Envoyer un message privé à Aqua Sanders   

Aqua alla s'asseoir à côté de Lyra

- " Merci de me faire une place c'est gentille....... " dit-elle calmement

Elle plia son épaule vers le haut pour que Clear puisse rejoindre Ayden

* Fais trés attention Clear !! * dit elle par la pensée à Clear
Clemy Ferae
Membre
Clemy Ferae
52 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 16:28:59   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

Clemy regarda le magnifique oiseau d'Aqua
-" Au fait nous n'avons pas été présenté ... Jmappelles Clemy! "
Elle sourit aux deux jeunes filles


--------------------
.::. DiRectRice De TeRrhaN .::.
Aqua Sanders
Membre
Aqua Sanders
23 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 16:35:12   Voir le profil de Aqua Sanders (Offline)   Envoyer un message privé à Aqua Sanders   

Aqua se retourna vers Clemy et sourit

- Je m'appelle Aqua, désolé mais en fait je ne sourit pas souvent donc, je rit bizzarement...... dit- elle toujours calmement



( En fait, elle ne reste tout le temps calme et sourit rarement !! ^^ )
lyra Solaw
* danse légère d'une fée ephémère *
Membre
lyra Solaw
68 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 16:58:02   Voir le profil de lyra Solaw (Offline)   http://l0llipops.skyblog.com   Envoyer un message privé à lyra Solaw   

Lyra sourit en voyant que Clear et Ayden avaient l'air de bien s'entendre.

- et moi c'est Lyra !! heureuse de faire votre connaissance toute les 2... Mais Clemy, tu n'as pas de daemon ??


--------------------
(`'·.¸ élèVe D'AtteKa ¸.·'´)

Clemy Ferae
Membre
Clemy Ferae
52 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 17:41:24   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

Clemy sourit ... Un petit écureuil apparut de sur ses genoux
-" Et bien si ... "


--------------------
.::. DiRectRice De TeRrhaN .::.
lyra Solaw
* danse légère d'une fée ephémère *
Membre
lyra Solaw
68 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 17:53:21   Voir le profil de lyra Solaw (Offline)   http://l0llipops.skyblog.com   Envoyer un message privé à lyra Solaw   

*rougi*

-Oh !!! désolée je ne l'avais pas vue !


--------------------
(`'·.¸ élèVe D'AtteKa ¸.·'´)

Artemis Black
fai attention Jordane
Administrateur
Artemis Black
186 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 17:54:00   Voir le profil de Artemis Black (Offline)   http://6240.alloforum.com   Envoyer un message privé à Artemis Black   

Artemis arriva,suivi des élèves qui étaient encore dans le hall.
-Et bien installez vous..


--------------------
Clemy Ferae
Membre
Clemy Ferae
52 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 17:54:06   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

Lui fit un clin d'oeil
-" c'est rien va! Rougis pas! "
Elle lui sourit


--------------------
.::. DiRectRice De TeRrhaN .::.
lyra Solaw
* danse légère d'une fée ephémère *
Membre
lyra Solaw
68 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 17:57:16   Voir le profil de lyra Solaw (Offline)   http://l0llipops.skyblog.com   Envoyer un message privé à lyra Solaw   

Lyra lui rendit son sourire, puis tourna la tête pour observé les élèves qui venaient d'arriver.


--------------------
(`'·.¸ élèVe D'AtteKa ¸.·'´)

Clemy Ferae
Membre
Clemy Ferae
52 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 18:11:27   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

Clemy caressait son écureuil en lui donnant un peu à manger ...


--------------------
.::. DiRectRice De TeRrhaN .::.
Andrea Best
..:V!€ :: T@ :: V!€ :: M@!nT€n@n:..
Membre
Andrea Best
40 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 18:16:31   Voir le profil de Andrea Best (Offline)   Envoyer un message privé à Andrea Best   

[ <---Hall ]

Marianne et Andréa entre dans la grande salle.Les deux immences portes se trouvèrents derrière eux a présent.Andréa regarda toute la salle elle pouvait aperçevoir les élèves.

-Nous voila.


--------------------
::..::..:: AnDr€@ B€sT ::..::..


.:|::|:. M!Ss Dr€@mSs .:|::|:.


Artemis Black
fai attention Jordane
Administrateur
Artemis Black
186 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 18:28:24   Voir le profil de Artemis Black (Offline)   http://6240.alloforum.com   Envoyer un message privé à Artemis Black   

[Andréa..Y'as que nous comme élève =s ]


--------------------
lyra Solaw
* danse légère d'une fée ephémère *
Membre
lyra Solaw
68 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 18:33:01   Voir le profil de lyra Solaw (Offline)   http://l0llipops.skyblog.com   Envoyer un message privé à lyra Solaw   

instinctivement, Ayden se métamorphosa en pantère, méfiant

*Du calme Ayden, nous ne craignons rien ici. J'ai confiance en ce directeur* lui dit Lyra par la pensée, et il se détendit quelque peu. Puis elle dit a Andrea qui c'était distraitement rapprochée de la talbe:

-bonjour !! bienvenue a toi...

Message édité le 06-07-2005 à 18:34:02 par lyra Solaw


--------------------
(`'·.¸ élèVe D'AtteKa ¸.·'´)

Andrea Best
..:V!€ :: T@ :: V!€ :: M@!nT€n@n:..
Membre
Andrea Best
40 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 18:39:15   Voir le profil de Andrea Best (Offline)   Envoyer un message privé à Andrea Best   

[Bah en disant "elle pouvait aperçevoir les élèves. " Je parler de vous ! ]

Regarde Lyra

-Salut ! Heu...Merci


--------------------
::..::..:: AnDr€@ B€sT ::..::..


.:|::|:. M!Ss Dr€@mSs .:|::|:.


Clemy Ferae
Membre
Clemy Ferae
52 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 18:50:34   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

Clemy sourit à la nouvelle
-" Bienvenue à toi ... "


--------------------
.::. DiRectRice De TeRrhaN .::.
Lynn Lona
MiSs DollY
Membre
Lynn Lona
15 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 20:34:56   Voir le profil de Lynn Lona (Offline)   Envoyer un message privé à Lynn Lona   

Lynn arriva dans la grande salle. Elle inspecta la salle de haut en bas puis regarda les élèves assis aux différentes tables avant de se diriger à une d'entre elle où elle s'assit sans dire un mot.


--------------------


J'aurai voulu être une 'princesse'
Mais une princesse sans 'prince charmant'
Ca n'existe point ...
Hiragii Karu
Ombre e(s)t Lumière
Membre
Hiragii Karu
13 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 08:22:46   Voir le profil de Hiragii Karu (Offline)   Envoyer un message privé à Hiragii Karu   

[<-- Hall]

Hiragii arriva et regarda le plafond sans bouger. Il était magnifique. Il resta là quelques minutes et s'assit à une table.
Irma Sirocco
Red Light
Administrateur
Irma Sirocco
100 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 08:25:07   Voir le profil de Irma Sirocco (Offline)   Envoyer un message privé à Irma Sirocco   

[<==Hall]
Elle entre et sourit à la cantonade, elle s'appuie à une table mais reste debout


--------------------
Harmonie Wood.
Vit ta vie avant qu'elle te bouffe
Membre
Harmonie Wood.
24 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 08:51:24   Voir le profil de Harmonie Wood. (En vacances)   http://forum.alloforum.com/?id=9792   Envoyer un message privé à Harmonie Wood.   

[==>Irëlwen]

Entre dans la salle avec Magyk, son serpent, sur l'épaule. Elle aimait le montrer fierement ^^

- Bonjour...

Elle s'assit sur une chaise en regardant les autres


--------------------
...Toujours plus haut, toujours plus fort...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 .oOo.[© † A.O.S Academy Orlando Skyle † ©]oOo.  + [ .:. Rez De Chaussé .:. ] +  La grande salle  Après le hall ...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum