.oOo.[© † A.O.S Academy Orlando Skyle † ©]oOo.
Administrateurs : Artemis Black, Irma Sirocco
 
 .oOo.[© † A.O.S Academy Orlando Skyle † ©]oOo.  x__O Grande tOur O_x  Le balcOn 

 Le Balcon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Andrea Best
..:V!€ :: T@ :: V!€ :: M@!nT€n@n:..
Membre
Andrea Best
40 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:14:39   Voir le profil de Andrea Best (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Best   

Andréa était enfin arriver au balcon. Elle s'approcha vers le balcon et s'avança pour voir la vue qu'il y avait de la haut. C'est cheveux partait au vent son visage prenez le vent...Elle était si bien avec une vue magnifqiue de la haut. Elle oublia tout se qui se passa et se contenta d'admirer la vue.

*Que c'est beau*

Elle était entrain de regarder...


--------------------
::..::..:: AnDr€@ B€sT ::..::..


.:|::|:. M!Ss Dr€@mSs .:|::|:.


Hiragii Karu
Ombre e(s)t Lumière
Membre
Hiragii Karu
13 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 17:04:24   Voir le profil de Hiragii Karu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiragii Karu   

Hiragii arriva avec sa cape noire sur les épaules. Il vit la fille. Il s'approcha.

"Salut...je dérange?" demanda t-il avec un sourire.
Andrea Best
..:V!€ :: T@ :: V!€ :: M@!nT€n@n:..
Membre
Andrea Best
40 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 18:29:01   Voir le profil de Andrea Best (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Best   

Elle tourna la tête vers le jeune garçon

-Non non pas du tout

Elle lui sourit

-Tu es nouveau ici ?


--------------------
::..::..:: AnDr€@ B€sT ::..::..


.:|::|:. M!Ss Dr€@mSs .:|::|:.


Hiragii Karu
Ombre e(s)t Lumière
Membre
Hiragii Karu
13 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 09:52:55   Voir le profil de Hiragii Karu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiragii Karu   

"Heu...oui. Et toi?"

Il la regarda puis tendit la main.

"Je m'appelle Hiragii,...et toi?"
Andrea Best
..:V!€ :: T@ :: V!€ :: M@!nT€n@n:..
Membre
Andrea Best
40 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 14:24:09   Voir le profil de Andrea Best (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Best   

- Bah on peut dire que je suis la depuis un certain temps ! Si on peut dire sa comme sa...

Elle lui serra la main et lui sourit

-Andréa, Andréa Best ! Enchantée


--------------------
::..::..:: AnDr€@ B€sT ::..::..


.:|::|:. M!Ss Dr€@mSs .:|::|:.


Hiragii Karu
Ombre e(s)t Lumière
Membre
Hiragii Karu
13 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 05:52:44   Voir le profil de Hiragii Karu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiragii Karu   

"Depuis un certains temps? enfin bref je ne veux pas être indiscret. Tu viens souvent ici?"
Andrea Best
..:V!€ :: T@ :: V!€ :: M@!nT€n@n:..
Membre
Andrea Best
40 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 13:19:51   Voir le profil de Andrea Best (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Best   

[Quesque tu faisait a 05:52:44 du matin ?? ^_^ ]

"Pour être plus clair, je suis la depuis longtemps...Ici ? Sur ce balcon ? Non c'est la première fois que je vient ici..."


--------------------
::..::..:: AnDr€@ B€sT ::..::..


.:|::|:. M!Ss Dr€@mSs .:|::|:.


Artemis Black
fai attention Jordane
Administrateur
Artemis Black
186 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 13:34:53   Voir le profil de Artemis Black (Offline)   Répondre à ce message   http://6240.alloforum.com   Envoyer un message privé à Artemis Black   

[Il a quand meme pres de 20 ans ^^" ]


--------------------
Andrea Best
..:V!€ :: T@ :: V!€ :: M@!nT€n@n:..
Membre
Andrea Best
40 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 13:42:45   Voir le profil de Andrea Best (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Best   

[20 ANS :/ ^^ A je s'avais pas ^^ La différence d'age moi qui n'est que 11 ans :/ ^^ ]


--------------------
::..::..:: AnDr€@ B€sT ::..::..


.:|::|:. M!Ss Dr€@mSs .:|::|:.


Hiragii Karu
Ombre e(s)t Lumière
Membre
Hiragii Karu
13 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 14:24:50   Voir le profil de Hiragii Karu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiragii Karu   

[moi j'ai 20ans??^^ lol]

"Ah ok..."
Il regarda devant lui.
"La vue est magnifique d'ici, n'est-ce pas?"
Andrea Best
..:V!€ :: T@ :: V!€ :: M@!nT€n@n:..
Membre
Andrea Best
40 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 18:46:44   Voir le profil de Andrea Best (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Best   

[bah c'est se que a dit Arte ^^' [Il a quand meme pres de 20 ans ^^" ] Dit par Artemis]

Elle le regarda puis regarda devant elle

" Oui j'adore cette vue "

Sourit


--------------------
::..::..:: AnDr€@ B€sT ::..::..


.:|::|:. M!Ss Dr€@mSs .:|::|:.


Artemis Black
fai attention Jordane
Administrateur
Artemis Black
186 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 19:27:57   Voir le profil de Artemis Black (Offline)   Répondre à ce message   http://6240.alloforum.com   Envoyer un message privé à Artemis Black   

[Mouais,m'enfin un truc du genre quoi ^^".. =/ ..Moi aussi j'ai onze,ça ne m'empeche pas de bien me débrouiller au RPG!]
[Bon vouvs venez manger,le petit déjeuner est servissssssss ^^]


--------------------
Andrea Best
..:V!€ :: T@ :: V!€ :: M@!nT€n@n:..
Membre
Andrea Best
40 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 20:46:19   Voir le profil de Andrea Best (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Best   

[A bon ? 11 ans ? Pour ton RPG etc on d'irait pas du tout Moi on peut dire que je débute enfin...Pendant le temps j'ai pas fait de bon Rpg ^^' Et les fautes d'ortographes ... - - '' Hein Arte ? ]

Adnréa regardait l'heure sur sa montre, c'était l'heure du petit déjeuner, elle tourna la tête vers Hiragii

-On va déjeuner ?

[Bon on va dire que tu a dit oui ^^ ]


--------------------
::..::..:: AnDr€@ B€sT ::..::..


.:|::|:. M!Ss Dr€@mSs .:|::|:.


Hiragii Karu
Ombre e(s)t Lumière
Membre
Hiragii Karu
13 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 06:02:15   Voir le profil de Hiragii Karu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiragii Karu   

[lol^^]

"Ok on y va."

[grande salle.]
Haut de pagePages : 1  
 
 .oOo.[© † A.O.S Academy Orlando Skyle † ©]oOo.  x__O Grande tOur O_x  Le balcOn  Le BalconNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum