.oOo.[© † A.O.S Academy Orlando Skyle † ©]oOo.
Administrateurs : Artemis Black, Irma Sirocco
 
 .oOo.[© † A.O.S Academy Orlando Skyle † ©]oOo.  + [ .:. Deuxième Etage .:. ] +  MaisOn EleCtra 

 Chambre de Ginji Amano

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ginji Amano
Enfant de la pauvreté
Membre
Ginji Amano
10 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 11:49:37   Voir le profil de Ginji Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://detective-con01.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ginji Amano   

Arrivé dans sa chambre, Ginji n'éclate ni de joie ni de tristesse, sa maison est celle qu'il a et aura toujours, cette chambre est meublée d'un lit et d'une table de nuit, rien de plus.

Il ne pouvait pas avoir trop d'objets dans sa chambre car lors de ces cauchemars il déclencherait de petites mais aussi de grandes charges électriques qui pourraient brûler la majorité de ces meubles. Ginji avait fait attention à la sécurité de ces voisins pour qu'ils ou/et qu'elles ne soient pas atteintes d'une violente décharge, Ginji fait passer ses amis avant tous les écoutent il ne veut plus être comme avant.

Ginji Amano
Enfant de la pauvreté
Membre
Ginji Amano
10 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 03:20:34   Voir le profil de Ginji Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://detective-con01.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ginji Amano   

[La Falaise<----]

Ginji rampa jusqu'au seuil de son lit et se posa dessus, de l'électricité l'entourait encore, Ginji sait que ces voisins ne sont pas là et est content de ne pas devoir leur faire subir , ces choses, Ginji coucher sur son lit repense à tout ce qui s'est passé depuis le début de son arrivée

*Je me souviens du portail, cette force m'a entrainé dans ce château serait-ce pour m'emprisonner à jamais ou plutôt à me faire voir ce qu'est la vie? En tout cas, tout a mal commencé, mes voisines et mes voisins ne sont pas là, depuis que je suis arrivé j'ai vu leurs absences et j'ai aussi remarqué que quelqu'un me guettait, que ce soit sur la colline ou dans le hall, j'ai senti cette puissance m'entrainé vers des endroits étranges dont je ne m'en rapelle plus... J'espère que je vais comprendre... Il faut que je reste calme, calme, il ne faut pas que je me dépense encore plus je'nai plus rien et si j'arrive à me dépenser cela viendrait de...*

Ginji s'énerva et n'arriva point à se calmer, heureusement personne n'était à l'étage et les dégats n'étaient cosés que dans sa chambre

" Non, je sais qui est là je sais qui m'attends, je sais qui veut me posséder, il m'a emprisonné ici, c'est oui bien sûr, c'est l'empereur de la foudre:
"

[Raitei alias l'empereur de la foudre resse,ble énormément à Ginji mais seul sa coupe de cheveux (son style de coiffure) et son expression de visage change...]

Ne pouvant dormir, Ginji alla se promener sur la plage, ou il y passera la nuit.

[---->La plage]

Message édité le 18-07-2005 à 03:26:44 par Ginji Amano

Message édité le 18-07-2005 à 03:27:11 par Ginji Amano

Message édité le 18-07-2005 à 05:40:51 par Ginji Amano
Haut de pagePages : 1  
 
 .oOo.[© † A.O.S Academy Orlando Skyle † ©]oOo.  + [ .:. Deuxième Etage .:. ] +  MaisOn EleCtra  Chambre de Ginji AmanoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum