.oOo.[© † A.O.S Academy Orlando Skyle † ©]oOo.
Administrateurs : Artemis Black, Irma Sirocco
 
 .oOo.[© † A.O.S Academy Orlando Skyle † ©]oOo.  + [ .:. Deuxième Etage .:. ] +  MaisOn EleCtra 

 Chambre de Lynn Lona

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lynn Lona
MiSs DollY
Membre
Lynn Lona
15 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 20:14:36   Voir le profil de Lynn Lona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynn Lona   

[--->Hall]
Le blanc et le violet régnait en maître dans cette chambre. Lynn avait décoré à sa façon, à son envie. Des rideaux très légers, un tapis violet nuancé de blanc, des meubles aux formes assez étranges certes étaient aussi disposés à divers endroits de cette pièce. Lynn avait allumé des bougies un peu partout. Il y avait comme une odeur de violette qui surplombait la pièce... A présent elle était assise sur son lit le regard dans le vide ne trouvant pas le sommeil

Message édité le 09-07-2005 à 20:20:23 par Lynn Lona


--------------------


J'aurai voulu être une 'princesse'
Mais une princesse sans 'prince charmant'
Ca n'existe point ...
Jenny Parker
Vive Emma Watson et la Magie !
Membre
Jenny Parker
18 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 10:48:55   Voir le profil de Jenny Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/id?=8356   Envoyer un message privé à Jenny Parker   

Jenny entra dans la chambre de Lynn. Elle avait enfilé sa chemise de nuit.
-Bonsoir. Excuse-moi si je te dérange, mais je me sens un petit peu seule. Et j'arrive pas à dormir, et toi ?


--------------------
*Jenny Parker***

Lynn Lona
MiSs DollY
Membre
Lynn Lona
15 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 22:10:43   Voir le profil de Lynn Lona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynn Lona   

Lynn se tourna vers la jeune fille
"Eh bien figure toi que moi aussi je n'arrive pas à dormir!"
Elle lui souria
"Mais entre si tu veux comme ça on sera deux! Tiens je ne me suis même pas présentée je m'apelle Lynn et toi?"


--------------------


J'aurai voulu être une 'princesse'
Mais une princesse sans 'prince charmant'
Ca n'existe point ...
Jenny Parker
Vive Emma Watson et la Magie !
Membre
Jenny Parker
18 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 10:18:59   Voir le profil de Jenny Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/id?=8356   Envoyer un message privé à Jenny Parker   

Jenny s'approcha de Lynn
-Moi je m'appelle Jenny Parker.


--------------------
*Jenny Parker***

Lynn Lona
MiSs DollY
Membre
Lynn Lona
15 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 10:42:35   Voir le profil de Lynn Lona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynn Lona   

Lynn s'asseya sur son lit
"Tu peux t'asseoir si tu veux"
Elle était toujours très pensive
"Dis moi t'es arrivé comment ici toi?"
Elle sursauta au bout de quelques minutes
" Au mince j'ai complètement oublié! Je suis à peine arrivé et il faut que je reparte déjà! Oui! Oh excuse moi de te quitter comme ça!"
Elle ramassa ses affaires en deux temps trois mouvements avant de s'éclipser dans l'entrebaillement de la porte.
"Eh merci d'être passé c'était sympa! J'espere qu'on pourra faire plus ample connaissance une prochaine fois."
[----> La gare]

Message édité le 12-07-2005 à 21:49:42 par Lynn Lona

Message édité le 12-07-2005 à 21:54:51 par Lynn Lona


--------------------


J'aurai voulu être une 'princesse'
Mais une princesse sans 'prince charmant'
Ca n'existe point ...
Jenny Parker
Vive Emma Watson et la Magie !
Membre
Jenny Parker
18 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 17:13:58   Voir le profil de Jenny Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/id?=8356   Envoyer un message privé à Jenny Parker   

Jenny se leva et sortit de la chambre
[---->plage]


--------------------
*Jenny Parker***

Haut de pagePages : 1  
 
 .oOo.[© † A.O.S Academy Orlando Skyle † ©]oOo.  + [ .:. Deuxième Etage .:. ] +  MaisOn EleCtra  Chambre de Lynn LonaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum