.oOo.[© † A.O.S Academy Orlando Skyle † ©]oOo.
Administrateurs : Artemis Black, Irma Sirocco
 
 .oOo.[© † A.O.S Academy Orlando Skyle † ©]oOo.  + [ .:. Cinquième Etage .:. ] +  Chambre d'Irma Sirocco 

 Chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Irma Sirocco
Red Light
Administrateur
Irma Sirocco
100 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 21:36:06   Voir le profil de Irma Sirocco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma Sirocco   

Les murs sont blancs, drapés de tentures rouges. Les rideaux aussi sont rouges, masquant une porte-fenêtre protégée par des stores. Un lit à baldaquin noir est contre le mur gauche, et de l'autre côté une table en bois foncé vernis, accompagnée de deux chaises, supporte un nécessaire d'écriture.


--------------------
Irma Sirocco
Red Light
Administrateur
Irma Sirocco
100 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 21:37:55   Voir le profil de Irma Sirocco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma Sirocco   

Elle entre dans la chambre
*Ben j'ai enfin trouvé.. Ah j'aurai fait tout le château !*
Elle avise ses valises, posées contre la table
*M'en occuperai demain...*
Elle bâille et se laisse tomber sur son lit


--------------------
Irma Sirocco
Red Light
Administrateur
Irma Sirocco
100 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 13:19:48   Voir le profil de Irma Sirocco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma Sirocco   

Au matin
Elle se lève, réveillée, par un rai de soleil, passe un coup de brosse dans ses cheveux et descend

[==> Grande salle]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .oOo.[© † A.O.S Academy Orlando Skyle † ©]oOo.  + [ .:. Cinquième Etage .:. ] +  Chambre d'Irma Sirocco  ChambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum