.oOo.[© † A.O.S Academy Orlando Skyle † ©]oOo.
Administrateurs : Artemis Black, Irma Sirocco
 
 .oOo.[© † A.O.S Academy Orlando Skyle † ©]oOo.  xXx DiscutiOnS xXx  o°|| HistOire - DeSsinS-Gallri3 ||°o 

 Galleri3 PersOnnelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Artemis Black
fai attention Jordane
Administrateur
Artemis Black
186 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 12:26:05   Voir le profil de Artemis Black (Offline)   Répondre à ce message   http://6240.alloforum.com   Envoyer un message privé à Artemis Black   

+ [ .:. mOde Art tOpiC .:. ] +


Bonjour,

Encore un nouveaux sujet,mais celui là sera a vrai dire un peu différent,il touchera tout ce qui concerne en le design,la photographie,la retouche..

Vous pouvez poster ici toutes belles photos ou images trouvés sur internet.Il suffit juste qu'elle soit retouchée pour être acceptée.Nous ne tolèrerons aucun mensonges ou tromperies sous peine de bannissement temporaire.

Pour les photos vous pouvez vous même en faire de magnifique,je travaille sur la photographie moi même et a vrai dire,tout peut etre magnifique sans trop d'efforts..

Maintenant si vous venez pour plagier le travail des autres et poster des âneries,des images retouchés juste pour foutre votre nom et un copyrigth.Il existe une petite croix blanche sur carré rouge en haut a droite de la page..

Nous attendons le meilleur de vous même,surpassez vous !


Tendrement,
Artemis Black..


--------------------
lyra Solaw
* danse légère d'une fée ephémère *
Membre
lyra Solaw
68 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 13:42:55   Voir le profil de lyra Solaw (Offline)   Répondre à ce message   http://l0llipops.skyblog.com   Envoyer un message privé à lyra Solaw   

Je trouve cette idée super ^^
Voila une ptite retouche que j'ai faite sur une photo de moi !!



Et sa c'est avant que je l'aie retouchée... ((l'était bien moche !lol)) --> " Clic "

[Note d'Artemis : Je te mets la deuxième en lien,je préfère quand le message est bien commencé bien terminée ^^ Magnifique photo mon ange =)


Message édité le 13-08-2005 à 14:33:05 par lyra Solaw

Message édité le 13-08-2005 à 15:09:41 par Artemis Black


--------------------
(`'·.¸ élèVe D'AtteKa ¸.·'´)

Haut de pagePages : 1  
 
 .oOo.[© † A.O.S Academy Orlando Skyle † ©]oOo.  xXx DiscutiOnS xXx  o°|| HistOire - DeSsinS-Gallri3 ||°o  Galleri3 PersOnnelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum