Sujet :

Lettre par la vOie deS airS

lyra Solaw
   Posté le 10-08-2005 à 23:17:17   

[<--la Gare]

Lyra pénétra dans la volière, suivi de son daemon métamorphosé en hibou grand-duc par respect :). Elle sortit un morceau de parchemin et griffona un mot à la hate. Puis elle leva la tête, secoua ses mèches dorées qui lui tombaient devant les yeux et relu sa lettre.

*je crois que sa devrait suffir..*

Elle choisi une chouette effraie au belles teintes brunes et beige pour y accrochée son parchemin et lui murmura l'adresse avant d'ouvrir la fenêtre et de tendre son bras pour la laisser partir dans l'après-midi ensoleillée qui s'offrait a elle...
lyra Solaw
   Posté le 12-08-2005 à 17:28:21   

Elle referma la fenêtre en repensant a cette nouvelle élève et son arrivée déconcertante... une pirate peut-être...

*peut-être est-ce... Oui, oui je me souvient maintenant c'est elle !*

Une étincelle de compréension s'alluma dans le regard de l'elfe, qui courut aussitôt vers l'infirmerie, suivi de son fidèle daemon-panthère Ayden.

[-->l'infirmerie]
Klaus Niddles
   Posté le 15-08-2005 à 20:41:07   

[ <-- Elektra ]
Il entra dans la volière et siffla. Une chouette vint se poser sur son bras et il accrocha délicatement un papier à sa patte ... Il s'approcha de la fenêtre et la chouette s'envola vers l'horizon
Tony Mile
   Posté le 21-10-2005 à 17:52:38   

Tony entra dans la pièce une lettre à la main, elle vit le garçon et fit un signe nonchalant de la tête à son attention, elle accrocha sa lettre aux pattes d'un hibou complètement noir, comme ses yeux.