.oOo.[© † A.O.S Academy Orlando Skyle † ©]oOo.
Administrateurs : Artemis Black, Irma Sirocco
 
 .oOo.[© † A.O.S Academy Orlando Skyle † ©]oOo.  x__O Grande tOur O_x  La volière 

 Lettre par la vOie deS airS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lyra Solaw
* danse légère d'une fée ephémère *
Membre
lyra Solaw
68 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 23:17:17   Voir le profil de lyra Solaw (Offline)   Répondre à ce message   http://l0llipops.skyblog.com   Envoyer un message privé à lyra Solaw   

[<--la Gare]

Lyra pénétra dans la volière, suivi de son daemon métamorphosé en hibou grand-duc par respect :). Elle sortit un morceau de parchemin et griffona un mot à la hate. Puis elle leva la tête, secoua ses mèches dorées qui lui tombaient devant les yeux et relu sa lettre.

*je crois que sa devrait suffir..*

Elle choisi une chouette effraie au belles teintes brunes et beige pour y accrochée son parchemin et lui murmura l'adresse avant d'ouvrir la fenêtre et de tendre son bras pour la laisser partir dans l'après-midi ensoleillée qui s'offrait a elle...


--------------------
(`'·.¸ élèVe D'AtteKa ¸.·'´)

lyra Solaw
* danse légère d'une fée ephémère *
Membre
lyra Solaw
68 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 17:28:21   Voir le profil de lyra Solaw (Offline)   Répondre à ce message   http://l0llipops.skyblog.com   Envoyer un message privé à lyra Solaw   

Elle referma la fenêtre en repensant a cette nouvelle élève et son arrivée déconcertante... une pirate peut-être...

*peut-être est-ce... Oui, oui je me souvient maintenant c'est elle !*

Une étincelle de compréension s'alluma dans le regard de l'elfe, qui courut aussitôt vers l'infirmerie, suivi de son fidèle daemon-panthère Ayden.

[-->l'infirmerie]


--------------------
(`'·.¸ élèVe D'AtteKa ¸.·'´)

Klaus Niddles
Klaus Niddles
Membre
Klaus Niddles
7 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 20:41:07   Voir le profil de Klaus Niddles (Offline)   Répondre à ce message   http://oOoclemouneoOo.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Klaus Niddles   

[ <-- Elektra ]
Il entra dans la volière et siffla. Une chouette vint se poser sur son bras et il accrocha délicatement un papier à sa patte ... Il s'approcha de la fenêtre et la chouette s'envola vers l'horizon


--------------------
° { Charlie & The Chocolate Factory } °
° { Le chewing-gum c'est vulgaire et en plus ca m'éxaspère } °
° { Pour moi Verruca est une verrue plantaire } °
° { Un bonbon n'a pas a être utile, c'est pour ca que c'est un bonbon } °
Tony Mile
Membre
Tony Mile
13 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:52:38   Voir le profil de Tony Mile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony Mile   

Tony entra dans la pièce une lettre à la main, elle vit le garçon et fit un signe nonchalant de la tête à son attention, elle accrocha sa lettre aux pattes d'un hibou complètement noir, comme ses yeux.
Haut de pagePages : 1  
 
 .oOo.[© † A.O.S Academy Orlando Skyle † ©]oOo.  x__O Grande tOur O_x  La volière  Lettre par la vOie deS airSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum