.oOo.[© † A.O.S Academy Orlando Skyle † ©]oOo.
Administrateurs : Artemis Black, Irma Sirocco
 
 .oOo.[© † A.O.S Academy Orlando Skyle † ©]oOo.  --(Administration)--  pOste vacantS 

 Les pOsteS vaCantS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Artemis Black
fai attention Jordane
Administrateur
Artemis Black
186 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 15:57:25   Voir le profil de Artemis Black (Offline)   Répondre à ce message   http://6240.alloforum.com   Envoyer un message privé à Artemis Black   

Bonjour,
L'equipe de direction recherche actuellement plusieurs membres acceptant de s'engager a participer a un des différents postes cité dans la liste ci-jointe.Si vous avez d'autres idées,merci de m'en faire part dans un message privé.Si votre idée est accepté,elle sera cité dans la liste avec celle des administrateurs..Si vous acceptez un poste,merci d'envoyer un message privé a un des administrateurs et l'on vous expliquera en quoi consiste votre role..
NouS recherchons donc:

Au rez de chaussée:
-Un controleur des points.(Harmonie Wood)
Pour s'occuper de mettre a jour les sabliers.
-Responsable de bals.(Andrea Best)
Pour s'occuper dans la salle de bal des divers bals donnés.Sera tenue régulièrement au courant par MP [Message Privé] des bals a organiser.

Au premier étage:
-Directeur de la maison Harada
Consiste a s'occuper des nouvelles options de la maison.Les directeurs doivent etre des professeurs..
-Préfet de la maison Harada
Consiste a gérer les élèves.Les préfets sont eux meme des élèves je rappelle.
-Une bibliothéquaire.
-Un professeur de potion

Au deuxième étage:
-Un professeur de métamorphose.
-Directeur de la maison Electra.
Consiste a s'occuper des nouvelles options de la maison.Les directeurs doivent etre des professeurs..
-Préfet de la maison Electra.
Consiste a gérer les élèves.Les préfets sont eux meme des élèves je rappelle.

Troisième étage:
-Directeur de la maison Quadrielle.
Consiste a s'occuper des nouvelles options de la maison.Les directeurs doivent etre des professeurs..
-Préfet de la maison Quadrielle.
Consiste a gérer les élèves.Les préfets sont eux meme des élèves je rappelle.

Au quatrième étage:
-Un professeur d'astrologie.
-Directeur de la maison Atteka.
Consiste a s'occuper des nouvelles options de la maison.Les directeurs doivent etre des professeurs..
-Préfet de la maison Atteka.
Consiste a gérer les élèves.Les préfets sont eux meme des élèves je rappelle.

Au cinquième étage:
-Un professeur et mettant e pratique de duel.(Lyra Solaw)
-Directeur de la maison Therran(Clemy Ferrae)
Consiste a s'occuper des nouvelles options de la maison.Les directeurs doivent etre des professeurs..
-Préfet de la maison Therran (Harmonie Wood)
Consiste a gérer les élèves.Les préfets sont eux meme des élèves je rappelle.

A la grande tour.
-Un responsable de volière.
Consiste a s'occuper de la volière et a en gérer les départs et retours des oiseaux.
-Directeur de la maison Sélénia.
Consiste a s'occuper des nouvelles options de la maison.Les directeurs doivent etre des professeurs..
-Préfet de la maison Sélénia.
Consiste a gérer les élèves.Les préfets sont eux meme des élèves je rappelle.

HorS-Jeu:
-Un directeur adjoint.
Parmis les meilleurs membres de confiance,de préférence les anciens membres..Consiste a gérer le forum durant les abscences des administrateurs..
-Responsable de PUB.
Consiste a faire de la pub sur un maximum de site possible et a ramener beaucoup de membres.Vital pour le forum!


--------------------
Artemis Black
fai attention Jordane
Administrateur
Artemis Black
186 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:09:25   Voir le profil de Artemis Black (Offline)   Répondre à ce message   http://6240.alloforum.com   Envoyer un message privé à Artemis Black   

Un nouveau poste est disponible au quatrième étage : Professeur d'elfique !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .oOo.[© † A.O.S Academy Orlando Skyle † ©]oOo.  --(Administration)--  pOste vacantS  Les pOsteS vaCantSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum