.oOo.[© † A.O.S Academy Orlando Skyle † ©]oOo.
Administrateurs : Artemis Black, Irma Sirocco
 
 .oOo.[© † A.O.S Academy Orlando Skyle † ©]oOo.  + [ .:. Troisième Etage .:. ] +  LeS baSsinS 

 P'tite baignade ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lyra Solaw
* danse légère d'une fée ephémère *
Membre
lyra Solaw
68 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:05:39   Voir le profil de lyra Solaw (Offline)   Répondre à ce message   http://l0llipops.skyblog.com   Envoyer un message privé à lyra Solaw   

Lyra entra dans la salle carrelée, ou le silence règnait.
Certains de ses anciens compagnons elfe Gamrahels auraient sans doute juré ne jamais la voir dans pareil endroit étant donné sa race du feu... Mais Lyra avait appris a apprécier l'eau grâce aux pirates. Cette pensée envers Chester et les siens lui fit un petit pincement au coeur..
Mais sans plus tarder, elle se déshabilla dans une cabine et noua une serviette autour d'elle avant de s'asseoir au bord du bassin, les pieds dans l'eau.


-Oh mais qu'est-ce qui m'a prit de l'embrasser.. murmura-t-elle, le visage entre les mains

-Tu l'aimes.. lui dit Ayden, plutot sûr de lui

Lyra regarda son Phénix, l'air hagard. Puis détacha ses cheveux et observa son propre reflet à la surface de l'eau, sans rien répondre.


--------------------
(`'·.¸ élèVe D'AtteKa ¸.·'´)

Tony Mile
Membre
Tony Mile
13 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 09:48:16   Voir le profil de Tony Mile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony Mile   

*Tony entra à la suite de la jeune habillée d'un maillot de bain noir (comme un espèce de grillage pour ne pas qu'on touche à elle ), elle remarqua la jeune et sans un mot entra dans le bassin de l'autre côté, elle ressortit la tête de l'eau et la salua d'un signe de la tête ( l'air pas commode )*
lyra Solaw
* danse légère d'une fée ephémère *
Membre
lyra Solaw
68 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:20:53   Voir le profil de lyra Solaw (Offline)   Répondre à ce message   http://l0llipops.skyblog.com   Envoyer un message privé à lyra Solaw   

[la jeune elle a un nom ^^ !! lol]

Lyra eut un léger sursaut en apercevant Tony. Abandonnant son daemon au bord du bassin, elle nagea jusqu'a la demoiselle et lui sourit amicalement:

-Salut ! Désolée je rêvassais un peu.. je ne t'avais pas vue..


--------------------
(`'·.¸ élèVe D'AtteKa ¸.·'´)

Tony Mile
Membre
Tony Mile
13 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:58:03   Voir le profil de Tony Mile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony Mile   

[ désolée j'ai voulu mettre la jeune fille mais j'ai loupé ! Je te préviens Tony est censée être ch*****, mais je sais pas si j'arriverai à le respecter !]
- Salut . dit elle d'une voix morne.
Elle avait entendu la discution entre Lyra et son démon, elle avait trembler de tout son corps, l'amour n'existait plus pour elle, il ne restait plus que de la haine, parfois on le voyait dans son regard, mais pas là*

- Ce n'est pas important.
ajouta-t-elle.
[j'espère que t'as de la patiense au fait Lyra parlait de qui avec son démon, qui a-t'elle embrassé, s'il te plaaait !lol curiosité]


--------------------
Tony Miler
Un côté sombre...
Mais l'autre côté a disparu...
lyra Solaw
* danse légère d'une fée ephémère *
Membre
lyra Solaw
68 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:19:12   Voir le profil de lyra Solaw (Offline)   Répondre à ce message   http://l0llipops.skyblog.com   Envoyer un message privé à lyra Solaw   

[héhé ben tu n'as qu'a lire le sujet posét dans "la place" si tu veux savoir qui Lyra a embrassé ^^]

Lyra eut un vague sourire et demanda:

-A quelle maison appartiens-tu ? Surement pas a Atteka je ne t'ai encore jamais vue dans les parages


--------------------
(`'·.¸ élèVe D'AtteKa ¸.·'´)

Tony Mile
Membre
Tony Mile
13 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:57:12   Voir le profil de Tony Mile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony Mile   

- Je pense que c'est là ou je devrais être ! Quadrielle.
[j'y vais]
Haut de pagePages : 1  
 
 .oOo.[© † A.O.S Academy Orlando Skyle † ©]oOo.  + [ .:. Troisième Etage .:. ] +  LeS baSsinS  P'tite baignade ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum