|
Nohely Distrust | Adios... | Membre |  | 26 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 10:53:19
| [---> Quadrielle] Elle entra dans la salle et s'assit à une table. - Bonjour ! [se servit à manger]
-------------------- |
|
Clemy Ferae | Membre |  | 52 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 12:15:16
| Clemy observa tout ceux qui venaient de les rejoindre et elle leur sourit gentillement
-------------------- .::. DiRectRice De TeRrhaN .::. |
|
Marianne Fyxie | Membre |  | 9 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 14:55:17
| -->Répond à Andréa Admire la grande salle puis sourit Que c'est grand ici! S'assoit Ho eh en passant, moi c'est Marianne Fyxie, appelle moi marianne!
-------------------- Marianne Fyxie Eleve de Quadrielle |
|
Clemy Ferae | Membre |  | 52 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 15:24:40
| Clemy sourit à Marrianne, puis, ayant finit de manger, elle se leva et quitta la pièce [ --> Crique ]
-------------------- .::. DiRectRice De TeRrhaN .::. |
|
Aqua Sanders | Membre |  | 23 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 15:29:17
| Aqua se retourna vers Lyra - "T'es dans cette école depuis combien de temps ?" |
|
Jenny Parker | Vive Emma Watson et la Magie ! | Membre |  | 18 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 17:43:54
| [<--hall] Jenny Parker entra dans la Grande Salle, un peu timide. Elle était très susceptible. Elle s'approcha de la table où était assise Nohely : -Salut. Je peux m'assoir ? Je m'appelle Jenny Parker et je suis à Electra. Et toi ?
-------------------- *Jenny Parker***
|
|
| Posté le 07-07-2005 à 18:45:27
| - Oui oui bien sûr, je m'appelle Nohely Distrust, je suis à Quadrielle.
-------------------- |
|
lyra Solaw | * danse légère d'une fée ephémère * | Membre |  | 68 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 18:56:09
| Après avoir longuement observé tout les élèves présents, Lyra se tourna vers Aqua et répondit: - ben je viens d'arriver !!! sa doit faire quelques jours a peine... et toi ?
-------------------- (`'·.¸ élèVe D'AtteKa ¸.·'´) |
|
Harmonie Wood. | Vit ta vie avant qu'elle te bouffe | Membre |  | 24 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 19:08:35
| Soupire et commençe a caresser Magyk en sifflotant *C'est vraiment très ennyeux ici nan ?* * Si horriblement, on mange quand ?* *Tu pense vraiment qu'a ton ventre toi !* Re-soupir |
|
Lynn Lona | MiSs DollY | Membre |  | 15 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 21:33:32
| Lynn observait toujours tous les élèves sans dire un mot, très discrète de telle façon qu'on ne la remarqua pas. Au bout d'un moment elle s'accouda à la table.
--------------------
J'aurai voulu être une 'princesse' Mais une princesse sans 'prince charmant' Ca n'existe point ... |
|
Irma Sirocco | Red Light | Administrateur |  | 100 messages postés |
| Posté le 08-07-2005 à 08:18:24
| Elle finit par s'asseoir et soupira, elle resta là en regardant nulle part *Ca commence bien pour moi dis donc...*
--------------------
|
|
Jenny Parker | Vive Emma Watson et la Magie ! | Membre |  | 18 messages postés |
| Posté le 08-07-2005 à 09:38:17
| -Bonjour à toutes et à tous ! *Lança Jenny en faisant un sourire géné*
|
|
lyra Solaw | * danse légère d'une fée ephémère * | Membre |  | 68 messages postés |
| Posté le 08-07-2005 à 11:08:57
| Lyra la regarda avec un grand sourire *enfin une qui m'a l'air détachée* -bonjour !!! je m'appelle Lyra ! bienvenue a toi et aux autres arrivants ^^
|
Aqua Sanders | Membre |  | 23 messages postés |
| Posté le 08-07-2005 à 16:18:09
| - Bonjour à tous et à toutes, et bienvenue pour les nouveaux !! Elle fit un sourire à tout le monde |
|
| Posté le 08-07-2005 à 16:32:10
| Appuya sa tête sur sa main en mangeant. *Ce n'est pas très poli, mais je ne pourrais pas rester une seconde de plus ici* Elle sortit de la pièce après avoir fini son assiette [---> ... Dehors]
-------------------- |
|
| Posté le 08-07-2005 à 16:56:18
| -Merci Lyra. Jenny fit un sourire à Lyra et voulut rejoindre Nohely dehors -A plus tard, je reviendrai, salut ! [--->dehors, à la poursuite de Nohely Distrust]
|
|
| Posté le 08-07-2005 à 17:52:02
| Elle regarde dans le vide, n'ayant plus conscience du temps qui passe.. Elle note que certains sortent. *Où ils vont ? Il faut partir ?*
--------------------
|
|
Artemis Black | fai attention Jordane | Administrateur |  | 186 messages postés |
| Posté le 08-07-2005 à 20:00:21
| Artemis frappa dans ses mains. -Bon allez,tous au lit!Vous trouverez des chambres dans votre maison respective..Ne vous battez pas si vous en voulez une pareille que celle d'un camarade s'il vous plait,lol.. [Je réexplique,on poste un sujet,chambre de maxchin avec une description de fond en comble de la pièce [au moins 5 lignes] et ensuite on peut poster un autre message ou on RPG cette fois..]
--------------------
  |
|
Andrea Best | ..:V!€ :: T@ :: V!€ :: M@!nT€n@n:.. | Membre |  | 40 messages postés |
| Posté le 08-07-2005 à 21:06:07
| --->Répond a Marianne ^^ Elle lui sourit -Très bien Marianne Elle sourit encore une fois, elle regardait encore la salle et aperçut une grande table, elle se tourna vers Marianne -Tu n'a pas faim ?
--------------------
::..::..:: AnDr€@ B€sT ::..::..
.:|::|:. M!Ss Dr€@mSs .:|::|:. |
|
Harmonie Wood. | Vit ta vie avant qu'elle te bouffe | Membre |  | 24 messages postés |
| Posté le 08-07-2005 à 21:44:07
| - Bon.... Prend un bout de pain et en donne a Magyk - Voilà, sa suffit.. Se lève après avoir mangé un peu de pain et se dirige vers son dortoir [===> Irëlwen]
-------------------- ...Toujours plus haut, toujours plus fort... |
|
| Posté le 08-07-2005 à 22:07:36
| Elle se lève comme une somnambule et commence à sortir de la grande salle mais elle reste debout au milieu sans s'en rendre compte *Je vais où moi ?*
--------------------
|
|
Artemis Black | fai attention Jordane | Administrateur |  | 186 messages postés |
| Posté le 08-07-2005 à 23:07:03
| [J'ai fait ta chambre au quatrème étage,ou au cinquième sait plus =s Moi je dors au Cinquième si Irma ne sait pas quoi faire ^^" ]
--------------------
  |
|
Hiragii Karu | Ombre e(s)t Lumière | Membre |  | 13 messages postés |
| Posté le 09-07-2005 à 06:32:45
| Hiragii s'essuya la bouche, se leva et partit en direction des chambres. Il remit la capuche sur sa tête. |
|
| Posté le 09-07-2005 à 08:35:53
| [j'adore la précision XD mais tu t'es tout mixé.. toi t'es au troisième et moi au cinquième, lol] Elle se fait un peu bousculer, ce qui la tire de sa torpeur *Ben je vais chercher...* [=> Les étages]
--------------------
|
|
| Posté le 09-07-2005 à 15:35:52
| Lyra soupira, et sorti a son tour de la salle en emportant une miche de pain. -Allez viens Ayden. Bonne nuit a tous ! [--->la falaise]
|
|