|
Eris | un jour tout changera | Membre | | 57 messages postés |
| Posté le 18-07-2005 à 15:36:02
| "Oui surement." Eris baissa les yeux a nouveau |
|
Aleera | me cherche pas sinon gare à toi | Membre | | 62 messages postés |
| Posté le 18-07-2005 à 16:46:05
| "ben je vais te laisser alors...aurevoir" |
|
| Posté le 18-07-2005 à 20:46:39
| Eris ne répondit pas.Elle venait d'avoir encor un flasch.Elle revoyait ses parents la laissant devant une ferme une nuit trés froide.Elle revoyait une petite fille ques ses parents tirait par le bras mais qui ne voulait pas laisser Eris et qui lui tendait déséspérament la main en pleurant.Eris se souvint d'un coup de son nom "Aleera" cguchotta t elle
-------------------- http://6689.alloforum.com Vivre c'est s'amuser S'amuser sans se fatiguer ~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~ Vivre c'est profiter Profiter tant que c'est donné ~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~ |
|
| Posté le 18-07-2005 à 21:57:38
| Aleera qui n'était pas encor partit leva la tête en entendant Eris chuchoter son nom "tu..tu connait mon nom?" |
|
| Posté le 19-07-2005 à 12:15:13
| "Non...en fait...c'est ma soeure que s'appelait comme ça..je vien de m'en souvenir"
-------------------- http://6689.alloforum.com Vivre c'est s'amuser S'amuser sans se fatiguer ~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~ Vivre c'est profiter Profiter tant que c'est donné ~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~ |
|
| Posté le 19-07-2005 à 12:19:16
| "ma petite soeur s'appelle Eris et ta soeur s'apelle Aleera..mais alors...t est peut'ètre ma petite soeur" |
|
| Posté le 19-07-2005 à 12:21:20
| "Je n'en sais rien et j'ai pas envie de savoir.Mon passé est mon passé moi je vis dans le présant"
|
| Posté le 19-07-2005 à 12:26:19
| "et bien il y a des chose du passé que je ne peut pas oublier... " Elle s'en alla sans un mot de plus |
|
Klaus Niddles | Klaus Niddles | Membre | | 7 messages postés |
| |
Klaus Niddles | Klaus Niddles | Membre | | 7 messages postés |
| |
Orphee Crystal | le mOnde eSt vide SanS imaginatiOn | Membre | | 9 messages postés |
| Posté le 14-08-2005 à 20:28:52
| [<--Les grilles] Orphée entra dans le hall et abaissa sa capuche pour mieux voir autour d'elle. *les humains ont des gouts étranges..* pensa-t-elle en observant le plafond haut et les chandeliers disposés dans l'immense pièce. Ne sachant pas trop ou aller, elle s'attadra devant les tableaux en espérant la venue d'une quelconque personne...
-------------------- |
|
Orphee Crystal | le mOnde eSt vide SanS imaginatiOn | Membre | | 9 messages postés |
| Posté le 15-08-2005 à 20:24:39
| Après 10 minutes, Orphée se dit qu'elle ne pouvait pas rester là plus longtemps et décida de monter ses bagages dans sa chambre. [-->Sélénia]
-------------------- |
|
|