|
Artemis Black | fai attention Jordane | Administrateur | | 186 messages postés |
| Posté le 06-08-2005 à 20:01:47
| Bonjour ^^ Ca manque un peu d'humour ici vous ne toruvez pas ? Allons allons monssieur Super-Idées a encore pleins de tours dans son sac pour vous attirer ici =) RejOignez nous dans nos délires et venez nous montre vos blagues les plus droles. BeuzOuxX et bOnS rireS ^^ Oh mais au fait,faites en sorte que vous ne rigoliez pas seul..
-------------------- |
|
Ayhe Chester | Membre | | 2 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 08:29:42
| Bonne idée =) allez raconte les blagues que tu m'as dite sur msn =p |
|
Artemis Black | fai attention Jordane | Administrateur | | 186 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 11:44:54
| Une blonde se promène tranquillement dans la rue lorsque elle se retrouve soudainement en face a face avec un miroir : "-Ce visage m'est familier..Je suis sur que je le connais..!" Après quelques instants de réfléxions elle hurle: "-Mais oui c'est la poufiasse qui me fixait chez le coiffeur !!"
-------------------- |
|
lyra Solaw | * danse légère d'une fée ephémère * | Membre | | 68 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 15:40:19
| MdRrRrRrRr !!!!! X) Bon euh moua jsuis LA référence ds les blagues a 2 balles qui font rire personne... M'enfin bon tanpis, en vouala une qui me fait bien rire et qui est pourtant nulle de chez nulle: c'est un mec qui entre dans un café..... plOuf ! mouhahahahaha !!!!!!!!!!! ((cherché pas ^^'))
-------------------- (`'·.¸ élèVe D'AtteKa ¸.·'´) |
|
| Posté le 19-08-2005 à 20:42:22
| MDR j'la connaissais tu m'lavais fait sur MSN,elle était mort de rire -.-" Moi j'en ai une dans le style =) cOnnaissez vous l'histoire de Pif Paf la Girafe ? Ben c'est un hélicoptère qui vole trop bas dans la jungle et PiF PaF la Girafe =/
-------------------- |
|
Andrea Best | ..:V!€ :: T@ :: V!€ :: M@!nT€n@n:.. | Membre | | 40 messages postés |
| |
| Posté le 01-09-2005 à 12:37:47
| lOoOoOoOoOl !! Qu'ets ce qui a deux pouces,un oeil,et qui fait l'amour comme un dieux ? (Lyra chuuut chuuut ^^)
-------------------- |
|
|