.oOo.[© † A.O.S Academy Orlando Skyle † ©]oOo.
Administrateurs : Artemis Black, Irma Sirocco

.oOo.[© † A.O.S Academy Orlando Skyle † ©]oOo.  + [ .:. Rez De Chaussé .:. ] +  Le hall 

Entrée dans le Hall

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Harmonie Wood.
Vit ta vie avant qu'elle te bouffe
Membre
Harmonie Wood.
24 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:36:24   Voir le profil de Harmonie Wood. (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=9792   Envoyer un message privé à Harmonie Wood.   

[Mwaaa je suis pas partieuuuuuh ]

Monte en courant vers son dortoirs pour ne pas les déranger

--------------------
...Toujours plus haut, toujours plus fort...
Irma Sirocco
Red Light
Administrateur
Irma Sirocco
100 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 08:03:20   Voir le profil de Irma Sirocco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma Sirocco   

Elle se détourne pour la voir partir et lui sourit reconnaissament, elle se trouvait un peu dans une impasse....

--------------------
Artemis Black
fai attention Jordane
Administrateur
Artemis Black
186 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 09:46:16   Voir le profil de Artemis Black (Offline)   Répondre à ce message   http://6240.alloforum.com   Envoyer un message privé à Artemis Black   

Artemis la contempla encore quelques secondes
-Excusez mon insolence..
Il fit volte face mais resta là,un sourire figé sur les lèvres.

--------------------
Irma Sirocco
Red Light
Administrateur
Irma Sirocco
100 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 09:59:33   Voir le profil de Irma Sirocco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma Sirocco   

Elle sourit timidement[i]
- C'est pas grave...
[i]Elle se précipite vers les escaliers

[=> Bibli]

--------------------
Artemis Black
fai attention Jordane
Administrateur
Artemis Black
186 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 11:23:57   Voir le profil de Artemis Black (Offline)   Répondre à ce message   http://6240.alloforum.com   Envoyer un message privé à Artemis Black   

Artemis lui,se retourna a nouveaux et se dirigea vers l'immense porte,il l'ouvrit dans un gros bruit et vit que des élèves étaient dehors.Il attrapa une Lanterne sur une comode et se précipita dehors.
[-->Les grilles]

--------------------
Clemy Ferae
Membre
Clemy Ferae
52 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:30:07   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

Clemy était enfin arrvé dans le hall ... Ele vit du monde et les salua

--------------------
.::. DiRectRice De TeRrhaN .::.
Aqua Sanders
Membre
Aqua Sanders
23 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 09:22:12   Voir le profil de Aqua Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aqua Sanders   

Aqua venait d'entrer dans le hall, elle vit Artémis et Clemy

- " Bonjour " dit elle à Atémis et à Clemy, derrière eux il y avait un tableau qu'Aqua fixa

* Waw, ce tableau est magnifique *
Artemis Black
fai attention Jordane
Administrateur
Artemis Black
186 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 09:35:36   Voir le profil de Artemis Black (Offline)   Répondre à ce message   http://6240.alloforum.com   Envoyer un message privé à Artemis Black   

"Ah salut,le voyage à été agréable miss?"

--------------------
Aqua Sanders
Membre
Aqua Sanders
23 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 10:05:09   Voir le profil de Aqua Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aqua Sanders   

Aqua détourna son regard du tableau et regarda Artémis

- " Oui, il était un peu long mais j'ai adoré, le paysage était magnifique... ça fait longtemps que tu diriges cet école ? " dit-elle à Artémis
Artemis Black
fai attention Jordane
Administrateur
Artemis Black
186 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 10:12:54   Voir le profil de Artemis Black (Offline)   Répondre à ce message   http://6240.alloforum.com   Envoyer un message privé à Artemis Black   

-"Et bien..Ca fera 5 ans demain!"

--------------------
Aqua Sanders
Membre
Aqua Sanders
23 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 10:18:43   Voir le profil de Aqua Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aqua Sanders   

Elle rigola

- " Déjà cinq ans ! et elle a été crée quand ? "
Artemis Black
fai attention Jordane
Administrateur
Artemis Black
186 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:44:58   Voir le profil de Artemis Black (Offline)   Répondre à ce message   http://6240.alloforum.com   Envoyer un message privé à Artemis Black   

-"Pfiouu ce chateau date de plusieurs centaines d'années,il est d'époque gothique médiévale"

--------------------
Clemy Ferae
Membre
Clemy Ferae
52 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:45:33   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

Clemy regardait successivement Aqua puis Artemis ... Elle observait aussi le chateau
* 5 ans ... wouaw ... *

--------------------
Clemy Ferae
Membre
Clemy Ferae
52 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 12:39:36   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

Clemy continua son chemin et aboutit dans la grande salle
[ --> Grande salle ^^ ]

--------------------
Aqua Sanders
Membre
Aqua Sanders
23 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 12:46:14   Voir le profil de Aqua Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aqua Sanders   

Aqua suivit Clemy

- A plus ! dit elle à Artémis

- Attend moi cria-t-elle à Clemy

[ ---> Grande Salle ^^" ]
Jenny Parker
Vive Emma Watson et la Magie !
Membre
Jenny Parker
18 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 14:52:27   Voir le profil de Jenny Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/id?=8356   Envoyer un message privé à Jenny Parker   

Jenny entra. Elle fit tomber son capuchon et regarda les tableaux
-Ils sont très beaux !
Jenny s'aperçut alors de la présence d'Artemis
-Salut ! Moi c'est Jenny Parker et toi ? Je suis nouvelle, je viens d'arriver.

--------------------
*Jenny Parker***

Irma Sirocco
Red Light
Administrateur
Irma Sirocco
100 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 16:59:08   Voir le profil de Irma Sirocco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma Sirocco   

Elle descend les escaliers en passant la main dans ses cheveux et sourit à Jenny vers qui elle se dirige

--------------------
Marianne Fyxie
Membre
Marianne Fyxie
9 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 17:08:39   Voir le profil de Marianne Fyxie (Offline)   Répondre à ce message   http://9004.alloforum.com   Envoyer un message privé à Marianne Fyxie   

Arrive en retard
-Bonjour, quelqu'un pourrait me faire visiter l'endroit?
Je suis nouvelle ici.
Se promène et regarde les anciennes photos d'élèves

--------------------
Marianne Fyxie
Eleve de Quadrielle
Irma Sirocco
Red Light
Administrateur
Irma Sirocco
100 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 17:23:30   Voir le profil de Irma Sirocco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma Sirocco   

Elle se tourne vers elle
- Je sais pas si tu as vu l'heure qu'il est... C'est pas trop le moment pour une visite...
Elle lui sourit

--------------------
Andrea Best
..:V!€ :: T@ :: V!€ :: M@!nT€n@n:..
Membre
Andrea Best
40 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 17:23:53   Voir le profil de Andrea Best (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Best   

[ <--- Plage<--- ]

Andréa revint de la plage, elle était a l'entrée du hall . Elle soupira, elle était toute mouiller.

-Oh nan !

Elle claqua des doigts et tout d'un coup Andréa n'était plus mouiller . Elle s'avança et vue une jeune petite fille, elle s'avança vers elle

-Bonjour toi ! Tu es nouvelle ici ?

--------------------
::..::..:: AnDr€@ B€sT ::..::..

.:|::|:. M!Ss Dr€@mSs .:|::|:.

Marianne Fyxie
Membre
Marianne Fyxie
9 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 17:26:29   Voir le profil de Marianne Fyxie (Offline)   Répondre à ce message   http://9004.alloforum.com   Envoyer un message privé à Marianne Fyxie   

Se retourne à son tour
- Je suis vraiment désolé.C'est que..que.. J'avais pas vu l'heure!
Hésite et sourit
-Heu oui en quelque sorte madame!

--------------------
Marianne Fyxie
Eleve de Quadrielle
Andrea Best
Membre
Andrea Best
40 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 17:38:10   Voir le profil de Andrea Best (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Best   

Sourit aussi

-Ne m'appelle pas madame. Appelle moi Andréa c'est mon prénom ! Et toi comment t'appelle tu ?

--------------------

Artemis Black
fai attention Jordane
Administrateur
Artemis Black
186 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 17:52:29   Voir le profil de Artemis Black (Offline)   Répondre à ce message   http://6240.alloforum.com   Envoyer un message privé à Artemis Black   

Artemis fit volte face,il avança de quelques pas dans le couloirs,son long manteau volant.Il s'arreta et retourna la tete.
-Bon allez,tous a la grande salle,c'est chocolat chaud pour tous!!
Il avança de quelques pas encore et ouvrit une immensse porte..
[-->La grande salle]

--------------------
Andrea Best
Membre
Andrea Best
40 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 18:12:40   Voir le profil de Andrea Best (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Best   

Elle s'adressa a Marianne

-Allons y

Elles de ririgèrents vers la grande salle.Andréa vit les grande portes ouvertes elle les regarda et entra

[-->La grande salle]

--------------------

Lynn Lona
MiSs DollY
Membre
Lynn Lona
15 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 20:27:49   Voir le profil de Lynn Lona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynn Lona   

Lynn était arrivée dans la grande salle depuis un petit moment mais elle s'était fait discrète de telle sorte que personne ne la remarqua. Ellle avait observé tous les gens qui avait défilé dans le hall et en entendant le paroles d'Artemis elle se réveilla un peu et se dirigea vers la grande salle.
[--->Grande salle]

--------------------

J'aurai voulu être une 'princesse'
Mais une princesse sans 'prince charmant'
Ca n'existe point ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

.oOo.[© † A.O.S Academy Orlando Skyle † ©]oOo.  + [ .:. Rez De Chaussé .:. ] +  Le hall  Entrée dans le HallNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum