faith line gryffin | Nouveau membre | | 4 messages postés |
| Posté le 23-08-2005 à 11:34:15
| Personnage : Physique Nom et Prénom : Faith Line Gryffin Age : 18ans Couleur des yeux : Noisettes. Couleur des cheveux : Chatains. Couleur de peau : Normale Longueur des cheveux : mi-longs. Coiffure quotidienne : Détachés.
Personnage : Caractère,Famille,Histoire Style de romans : Romance Passions : La magie. Musique favorites : Pop Rock indépendant. Couleurs préférées : Vert Point faible : Trop sensible. Histoire : Ancien habitat : Strone - Edimbourg. De rang : Modeste. Cause de son arrivée ici : Amie de Sarah Lupin Noms des tuteurs-parents : Zenhü Wellor et Jack Gryffin Nombre de frères et soeurs : 5 Prénoms et noms des frères et soeurs : Steed Gryffin, Leah Gryffin, Avétis Gryffin, Hazel gryffin et Tawes Gryffin. Histoire des frères et soeurs : La même que moi. Lien avec eux : Sang. Situation amoureuse: Célibataire.
Nécessaire : Baguette Magique Bois : De Chêne. Couleur : marron verni. Taille : 25,7 cm Points forts : exellente en sortilèges et toute forme de magie. Points faibles : ne s'utilise qu'après un rituel.
Au sein de l'académie : Maison envoyée : Satisfaction de sa maison: ./10 Animal donné : Identité de l'animal : Race : ( Jordane je vais éditer tout s'que tu vexu mais c'est que j'ai pas toutes les infos O.k ? ) |
|