|
|
|
|
| Kasumi | Membre | | 20 messages postés |
| Posté le 29-08-2005 à 19:43:12
| Personnage : Physique Nom et Prénom : Kasumi Parmina Age : 14 ans Couleur des yeux : marron Couleur des cheveux : Brun Couleur de peau : Blanche Longueur des cheveux : Long Coiffure quotidienne : Dettaché Personnage : Caractère,Famille,Histoire Style de romans : Policier Passions : La lecture Musique favorites : Rap R&B Couleurs préférées : bleu Point faible : croix beaucoup de choses fausse Histoire : J'ai été élevé au couvent mais ne voulant point être catholique je suis partie à l'âge de 10 ans au penssionat St. Cyr. A mes 12 ans mes parents décide que je vis chez mon tuteur: Parlitos-Taris. Je rencontre ma soeur Tarï Parmina qui par habité chez ma tente. à mes 14 ans ans mon tuteur décide de m'inscrire dans cette école. Ancien habitat : Chez mon tuteur De rang : Comptable^^ Cause de son arrivée ici : Mon tuteur Noms des tuteurs-parents : Parlitos-Taris Nombre de frères et soeurs : 1 soeur Prénoms et noms des frères et soeurs : Tarï Parmina Histoire des frères et soeurs : Elle vie chez mon futur tuteur et je ne connais point son histoire mais après mon arrivé chez Parlitos elle va habiter chez ma tante! Lien avec eux: Les parents!^^ Situation amoureuse: aucune Nécessaire : Baguette Magique Bois : chène Couleur : couleur de l'eau Taille : 25 cm Points forts : Points faibles : Au sein de l'académie : Maison envoyée : Quadriella Satisfaction de sa maison: 10/10 Animal donné : Crocodile Identité de l'animal : Vert aec de toute petite tache noire Race : Daemon
-------------------- Le bleu de tes yeu ne remplace pas la douceur des tes mains! |
| |
|
|
|
|
|
|
|