|
Irma Sirocco | Red Light | Administrateur | | 100 messages postés |
| Posté le 16-07-2005 à 13:48:53
| [oooooooooooooooooooooooops XD] Elle balaie la salle du regard et voit Artemis - Mince, je me suis plantée ! Elle rigole à moitié, se lève et va le rejoindre - J'avais oublié que j'étais dirlo.. Suis désolée !
-------------------- |
|
Andrea Best | ..:V!€ :: T@ :: V!€ :: M@!nT€n@n:.. | Membre | | 40 messages postés |
| |
Andrea Best | ..:V!€ :: T@ :: V!€ :: M@!nT€n@n:.. | Membre | | 40 messages postés |
| |
lyra Solaw | * danse légère d'une fée ephémère * | Membre | | 68 messages postés |
| Posté le 16-07-2005 à 15:14:53
| [Mdrrrrrrr !!!! jme disais bien que c'était bizarre] Lyra rit doucement -sa n'est pas grave !! ...mais c'est tout de même étrange d'oublier un rôle si important ! ^^'
-------------------- (`'·.¸ élèVe D'AtteKa ¸.·'´) |
|
Artemis Black | fai attention Jordane | Administrateur | | 186 messages postés |
| Posté le 16-07-2005 à 16:16:11
| Artemis sourit de bon coeur.
-------------------- |
|
| Posté le 16-07-2005 à 16:20:10
| Elle sourit, l'air gêné, en rougissant un peu - Faut que je m'habitue..
-------------------- |
|
Aqua Sanders | Membre | | 23 messages postés |
| Posté le 16-07-2005 à 17:54:07
| Aqua arriva calmement dans la salle et salua tout le monde * Où vais-je m'asseoir ?!! * |
|
Noa Shadow | tout ne tiens qu'a nous..... | Membre | | 21 messages postés |
| |
| Posté le 16-07-2005 à 19:39:48
| Aqua tourna la tête vers Noa - Quoi ?! Elle reprit ses esprits - Ah merci, c'est sympa ! |
|
| |
lyra Solaw | * danse légère d'une fée ephémère * | Membre | | 68 messages postés |
| Posté le 17-07-2005 à 17:04:13
| -Et moi Lyra !! dit-elle a Aqua tout en carressant le pelage soyeux de Ayden, Mais on s'était déjà rencontré il me semble ^^
|
| Posté le 17-07-2005 à 17:52:18
| - Tout à fait ! Moi je suis Aqua, je suis aussi nouvelle.......... Ellle fit un sourire à ses deux camarades |
|
Chester Aratorn | A mOrt Amõr! | Membre | | 20 messages postés |
| Posté le 17-07-2005 à 20:47:11
| Chester arriva,titubant toujours et s'approcha du directeur.. -Monsieur Black je..Je suis arrivée..Je me suis enfuie..Le bateau m'a... Elle ne put achever ses mots et s'écroula dans les bras d'Artemis.Elle étaient tombé dans un lourd coma..
-------------------- |
|
Artemis Black | fai attention Jordane | Administrateur | | 186 messages postés |
| Posté le 17-07-2005 à 20:57:01
| Artemis fut très surpris mais réagit au quart de seconde.Celui ci sortit sa baguette magique et fit apparaitre une civière sur laquelle il posa délicatement la jeune fille. -Personne ne sort de cette salle jusqu'à mon autorisation! La civière se mit a voler devant lui et il se téléportèrent dans d'ardentes flammes rouges a l'infirmerie..
-------------------- |
|
| Posté le 17-07-2005 à 20:58:29
| Lyra percu le mot "bateau" dans les paroles de la nouvelle arrivante et ouvrit de grands yeux.. Son daemon se hérissa et elle murmura pour elle même: -un bateau... des pirates..?! non, non pitier tout mais pas ça !!! elle s'enfuit de la salle en courant [--->la falaise]
|
| |
| Posté le 18-07-2005 à 18:57:32
| [DésOlé maiS ArtemiS éSt a l'InfirMerie.. =s Bonne vacances quand meme..]
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-07-2005 à 12:45:19
| Aqua fit un signe de la tête - Non pas du tout ! Au contraire, vas vite la voir ! |
|
| Posté le 19-07-2005 à 13:13:19
| Elle se lève et commence à sortir, mais elle retourne s'asseoir *Il faut que quelqu'un reste..*
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-07-2005 à 13:56:35
| - Restez là please ! Ca peut être dangereux dehors..
-------------------- |
|
| Posté le 19-07-2005 à 16:30:37
| - Pourquoi dis tu ça ? demanda-t-elle à Irma |
|
| |
| Posté le 19-07-2005 à 20:18:07
| Aqua, trés sensible, avait un regard assez triste - Je la connais pas beaucoup amis elle va me manquer...... murmura-t-elle |
|
|